Formation
- 162 -

Facilitez vos échanges avec les clients étrangers, ajoutez une langue à votre CV

L’Arabe avec l’Anglais, l’Allemand et l’Espagnol font partie de ce qu’on appelle les langues vivantes. Cela veut dire que ces langues sont de plus en plus recherchées par les recruteurs en entreprise ou même pour le métier d’interprète. Si vous visez un marché où la langue dominante est l’arabe, il est important avant d’atteindre ce marché que vous fassiez une pause pour apprendre la langue. Intéressé ? Rendez vous sur la page Merkez-Al-Bourhan pour découvrir qu’il est possible d’entrer dans un programme d’apprentissage qui vous permettra d’apprendre l’arabe à votre rythme.

Les avantages d’un tel apprentissage

Quand vous aurez maîtrisé tous les contours de cette langue, il n y a aucune raison que vous demeuriez au chômage. Pour vos compétences et connaissances, les entreprises auront besoin de vous. Et quand vous serez au sein d’une entreprise, c’est des postes comme chargé des relations extérieures que vous occuperez. En effet, on aura besoin de vous pour échanger avec des clients étrangers et plus précisément avec ceux là qui ne s’expriment qu’en Arabe. Par ailleurs, l’apprentissage de cette langue, vous permettra d’avoir un cv que l’on peut qualifier de lourd. Vous pèserez au moment où les recruteurs auront à choisir entre vous et d’autres qui n’ont pas ce bagage linguistique que vous avez. Au travers de tout cela on comprend qu’un apprentissage de langue, quelle qu’elle soit est très bénéfique.

Une méthode d’apprentissage qui plaira

Pour vous aider à apprendre en toute quiétude, vous retrouverez un programme qui est basé sur une ancienne méthode égyptienne qui était mise en exergue pour faciliter l’apprentissage de l’arabe. Cette méthode a bien sûr été adaptée de sorte à ce que les personnes qui s’expriment en français aient des facilités à apprendre. Ainsi donc l’apprentissage se basera sur des supports visuels et écrit qui vous permettront de très vite apprendre.